Une robe-pull

Publié le par Tricotine

J'ai pour habitude de résister longtemps aux modes diverses et variées ... avant de craquer lamentablement!

Voilà qu'une fois de plus, je craque et cette fois-ci, je craque pour la mode de la robe-pull. Je trouve que finalement, c'est joli, que ce soit porté par-dessus un jean ou porté avec un legging, j'aime ... tout simplement!

Le problème est de trouver le modèle car, contrairement à ce que l'on pourrait croire en raison du vaste choix qu'offre internet, je ne parviens pas à trouver chaussure à mon pied ... ou plutôt robe à mon corps.

J'ai évidemment craqué sur ces trois jolies robes que j'ai trouvées au fil de mes surfs sur le net:

http://image01.bonprix.de/bonprixbilder/bundles/artikel_gross/var1/bk/j0/bkj025x07.jpg http://i7.ebayimg.com/03/i/001/78/e6/b6a3_1_sbl.JPG

http://i49.servimg.com/u/f49/10/09/49/43/robe-p10.jpg

Mais voilà, inutile de vous le dire, il s'agit de prêt à porter alors que moi, je veux tricoter ma robe et c'est là tout le problème, je ne trouve aucun modèle semblable à l'une ou l'autre de ces robes et je désespère un peu ... beaucoup ...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> j'adooooore ces robes... et je commanderai bien la ligne qui va avec dis donc...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Moi je commanderai bien la grande taille svelte qui va avec parce que je suis toute petite donc je dois à chaque fois vérifier la longueur pour ne pas avoir l'air d'un sac de pommes de terre<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'aime beaucoup, la petite robe grise<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est aussi ma préférée mais c'est malheureusement du prêt-à-porter. Il s'agissait d'une robe vendue par La Redoute il y a un an ou deux, je ne sais plus. Elle est donc introuvable désormais et<br /> comme je m'obstine à vouloir la tricoter je m'oblige à poursuivre mes recherches de modèles.<br /> <br /> <br /> <br />