Deux petites merveilles du catalogue printemps/été 2010 BDF

Publié le par Tricotine

Je continue à compléter ma catégorie "Projets" en y ajoutant deux petites merveilles du dernier catalogue printemps/été de Bergère de France.

Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion d'y jeter un petit coup d'oeil mais il y a de très jolis modèles colorés.

J'ai craqué sur deux d'entre eux bien colorés qui donnent envie de soleil:
   http://www.bergeredefrance.fr/img/upload/catalogue/modele/visuel_principal/1517.jpghttp://www.bergeredefrance.fr/img/upload/catalogue/modele/visuel_principal/1516.jpg
























Voilà quelques semaines que le catalogue me fait de l'oeil. Je dois aller à la boutique aujourd'hui pour faire les emplettes (eh oui, encore!) et je vais une énième fois le feuilleter.

Je sens que je vais finir par me laisser tenter...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Il est joli ce pull à gauche! Le modèle est très original: féminin et élégant!!!<br /> Merci Tricotine de ton passage sur mon blog! C'est vrais, la tempete était horrible... on écoute des nouvelles de ce région et on s'inquiète car elles sont pas toujours bonnes ... meme à Marseille<br /> on a eu du vent fort..... mais il faut continuer à vivre!<br /> Bonne soirée et à très bientot!<br /> Maria <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci aussi à toi de ta visite sur mon blog.<br /> <br /> J'ai aussi une préférence pour le pull de gauche, j'aime sa forme ses couleurs, enfin tout!<br /> <br /> <br />
E
<br /> Ce sont deux beaux modèles!! allez, laisse toi tenter!! bisous, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oui, je vais finir par me laisser tenter mais j'ai tellement de projets et peu de temps que je me demande quand je vais les faire lol<br /> <br /> <br />
L
<br /> Fais les deux ! ou fait les faire par quelqu'un d'autre !<br /> Le catalogue été a toujours des modèles trop chauds pour la région où je suis.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je pense que je vais faire les deux quand j'aurai un peu plus de temps!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Il n'y aucun mal à se faire du bien"lol"<br /> Lâche toi sur la laine!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Finalement, je ne me suis pas lâchée parce qu'il pleuvait très fort et que j'étais pressée de rentrer chez moi lol<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ils ont leur charme tous les 2, d'une forme différente.<br /> Pour moi, bien sur,le choix se porterait sur celui de droite, j'aime bien les points ajourée et il n'est pas trop décolleté.<br /> Je n'ai pas vu le catalogue!<br /> C'est bien d'avoir des projets, et quel est celui que tu préfères?<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'avoue que j'aime beaucoup celui de gauche ... mais j'aime aussi celui de droite ... C'est difficile de choisir car ce sont deux styles différents lol<br /> <br /> <br />