Taguée ...

Publié le par Tricotine

http://img.over-blog.com/140x150/2/83/96/93/Divers/logo-kreativ-blogger.jpg

 

Un grand merci à Manuella qui vient de me décerner ce joli prix!

 

Voici les règles de ce tag:

 

  1. Publier sur votre blog l'image du prix ci-dessus
  2. Mettre le lien de la personne qui vous a nominée
  3. Décerner ce prix à 7 blogs et mettre leur lien
  4. Prévenir les nominés en laissant un message sur leur blog
  5. Dire 7 choses sur soi

 

J'ai rempli les principales conditions, je me colle donc à la dernière que j'aime le moins:

 

  1. Je suis une passionnée de guitare
  2. J'ai un gros faible pour le chocolat blanc et au lait
  3. Je rêve de pouvoir partir un jour au Canada
  4. Je suis aussi une passionnée d'astronomie
  5. J'ai pratiqué l'équitation américaine et ai suivi des cours d'éthologie équine durant plusieurs années
  6. J'ai deux casquettes professionnelles: le milieu social que j'ai abandonné depuis deux ans maintenant pour me consacrer à ma deuxième profession: le secrétariat
  7. Je suis de nature autodidacte: musique, informatique, etc. 

Il ne me reste plus qu'à faire suivre le prix

 

Je nomine donc:

 

Pierrette

Maeldune

Don Peloton

Fils en folie de Lilou

Fleur de lis

Jucreation

Evanounette

 

 

Evidemment, il n'y a aucune obligation à participer car je sais que certaines sont assez fatiguées d'être taguées régulièrement.

Publié dans Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Coucou! ça y est, j'ai enfin fait ton tag! merci d'avoir pensé à moi! bisous, bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci d'y avoir répondu!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Tricotine,bine entendu jaccepte c'est rigolo ce tag..<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon lundi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah, je suis ravie! Je vois que nous avons le Canada en commun et les animaux également!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Nos points communs? le chocolat, l'équitation et la musique aussi (j'ai fait de la flute traversière pendant plusieurs années) j'oubliais aussi le tricot!!<br /> <br /> <br /> bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ahhh oui, il y en a quelques uns effectivement! Heureuse de lire tout ça!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est super d'en savoir un peu plus sur toi et de découvrir des points communs.<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir jouer le jeu.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ca me faisais plaisir de jouer le jeu.<br /> <br /> <br /> Alors, quels points avons-nous en commun?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci Tricotine pour ce prix! C'est très gentil! Je vais le mettre sur mon blog :) Tricotine, je ne savais pas que tu es passionnée d'astronomie. Parce que nous aussi (moi et mon mari), de temps<br /> en temps on visite l'observatoire de Marseille. C'est super-intéressant! :)) Bisous!!! Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'était avec plaisir que je te l'offrai!<br /> <br /> <br /> Eh oui, je m'intéresse à l'astronomie. Là aussi je suis très autodidacte, je lis beaucoup sur le sujet, je me tiens informée des news dans le domaine et puis, lorsque je le peux, je lève le nez<br /> vers le ciel et je reste toujours admirative face à tous ces petits points qui scintillent. Tout cela me fascine vraiment!<br /> <br /> <br /> Malheureusement, je n'ai pas d'observatoire à proximité mais un de mes rêves et de pouvoir m'offrir un instrument d'observation car là où je suis, le ciel reste encore relativement pur et clair,<br /> ce qui donne droit à de fabuleuses observations déjà à l'oeil nu!<br /> <br /> <br /> <br />