TAG

Publié le par Tricotine

J'ai été taguée par Evanounette. Il y a déjà un petit moment qu'elle m'avait taguée mais vu ma santé des dernières semaines, j'avais mis mon blog un petit peu en pause.

 

Voici donc le moment venu de répondre à ce tag.

 

Le but de ce TAG est tout d'abord de faire connaître les blogs. Le blog d'Evanounette est riche en jolies créations en tout genre: crochet, petite couture, fimo, etc. etc. De quoi admirer de jolies choses.

 

Normalement, il faudrait que je tague 10 blogs mais comme je sais que beaucoup d'entre vous sont lassées de ces tags, je ne l'imposerai à personne. Seules celles qui seraient intéressées par ce tag, peuvent bien entendu le relancer.

Publié dans Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Coucou Tricotine, j'espère que tu vas bien, je passe te souhaiter une bonne journée! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir pris de mes nouvelles. Je remonte la pente petit à petit et compte bien rattraper mon retard dans la lecture des articles et la mise à jour de mon blog.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Un petit coucou par ici, virginie.<br /> <br /> <br /> Voilà un petit moment que l'on ne t'a pas vu , j'espère que tout vas bien et que tes problèmes de tension se sont arrangés.<br /> <br /> <br /> Tu dois être en vacances, maintenant, alors, profites-en pour te reposer, tu es peut-être partie te ressourcer ailleurs!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Pierrette,<br /> <br /> <br /> Je suis contente de lire ton commentaire.<br /> <br /> <br /> Effectivement, il y a très longtemps que je n'étais pas venue, toujours pour les raisons que tu connais mais je suis en vacances depuis une semaine et il semble que ma tension remonte la pente<br /> ainsi que mon moral.<br /> <br /> <br /> J'espère que de ton côté les choses s'améliorent également.<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> coucou ! je viens aux nouvelles pour ta santé ! j'espere que tout va bien et que tu profites de vacances bien<br /> meritées !!!! muxus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci d'avoir pris de mes nouvelles et encore désolée de ne répondre que maintenant. Je semble remonter la pente en grande partie grâce à mes congés puisque le traitement du médecin n'avait fait<br /> aucun effet.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Un petit coucou au passage en espérant que ta santé s'est remise!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Elle ne s'était pas remise avec le traitement mais depuis une semaine, mes congés semblent me faire le meilleur effet car la tension remonte la pente.<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour tes visites!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pas de nouvelles,....bonnes nouvelles????<br /> <br /> <br /> espère que tu vas bien, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Disons qu'au moment où tu as écris le commentaire, on ne pouvait pas vraiment dire que c'était une bonne nouvelle mais je semble remonter la pente donc désormais, ça l'est!<br /> <br /> <br /> Merci de ta fidélité!<br /> <br /> <br /> <br />