Quelques nouvelles ...

Publié le par Tricotine

http://www.treehugger.com/natural-fibers-bamboo-knitting-needles.jpgTout d'abord, je souhaite toutes vous remercier pour avoir pris de mes nouvelles et vous être inquiétées de ma santé mais aussi pour tous les gentils petits mots de soutien que j'ai reçu.

 

Ma tension semble remonter grâce au traitement prescrit par mon médecin. Je suis toujours en hypotension mais je commence à dépasser les 10, ce qui me donne bon espoir.

J'ai encore quelques moments de faiblesse (tête qui tourne, tremblements) à cause de certaines baisses mais je me sens déjà nettement mieux et un peu moins fatiguée.

 

J'ai pris la peine de ralentir le rythme dans mes différents encours. Mon pull-tunique est en pause pour l'instant, il me reste toujours le col et les coutures à faire mais je le reprendrai d'ici la semaine prochaine, je pense.

Je n'ai toujours pas pu aller chercher ma pelote manquante pour finir ma robe-pull car la rue commerçante est toujours fermée pour cause de travaux. Il est donc très difficile de se garer à proximité et j'avoue ne pas avoir le courage de faire beaucoup de marche en ce moment.

Par contre, je poursui ma broderie au point de croix car cela me détend lorsque je rentre de mon travail. Etant donné que c'est la principale cause de mon hypotension, j'ai besoin de quelque chose de peu fatiguant à réaliser mais qui me permet tout de même de me changer les idées.

 

D'ici ce week-end, je pense pouvoir venir mettre mon blog à jour mais la semaine prochaine risque d'être difficile puisque mes horaires se compliquent davantage avant d'enfin s'alléger (je l'espère).

 

A très bientôt et encore un grand merci à toutes pour vos gentils petits mots.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P


Bonjour,


La santé est ce qui a de plus précieux, contente que ça va déjà mieux, c'est un bon signe! Inutile de te dire ce que tu dois ou ne dois pas faire, mais je te souhaite un bon rétablissement.


Ah oui aussi: félicitation pour le bijou, il a l'air superbe!!


Pimchy.



Répondre
T


Merci pour ton passage et ton gentil mot.



T


contente de voir que tu vas mieux !!!!!!muxus !!!!!



Répondre
T


Ca allait mieux mais ma tension redescend de nouveau



D


Coucou gentille Tricotine !!!


cela fait plaisir de savoir que tu vas un tout petit mieux... Ne peux-tu vraiment pas t'arrêter au moins une semaine et rencontrer un acupuncteur
?


trembloter comme une feuille ce n'est pas vraiment tip top !


S'écouter un peu n'est pas déchoir c'est se respecter ! La vie m'a appris cela !!!


Gros bizzzoux amicaux de l'Abeille du Jardinoux !


Danaou



Répondre
T


Je pensais que j'allais mieux mais ma tension est de nouveau en chute libre et stagne lamentablement autour des 9. Je retourne donc chez le médecin mercredi.


Malheureusement, pas de possibilité de m'arrêter. La situation est un peu longue à exposer mais je n'ai pas le choix, il me faut tenir le coup.
Habituellement j'aurai pris le temps d'écouter mon corps et je me serai arrêtée pour me reposer mais là, c'est un peu impossible. J'attends juste mes congés avec beaucoup d'impatience!


Bisous et merci de ton passage



J


pleins de pensées positives pour ta santé


bisous



Répondre
T


Merci à toi



M


Bon week-end ensoleillé!!! et bon moral!



Répondre
T


Merci