Premier concours

Publié le par Tricotine

http://storage.canalblog.com/21/62/559821/44114313_m.jpg

Premier concours auquel je participe! Le cadeau mis en jeu est cette superbe écharpe rose.

Je l'ai trouvée tellement jolie que j'ai décidé de m'inscrire au concours.

Tirage au sort le 1er février

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'est très vaporeux, très joli!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te comprends.<br /> La couleur est magnifique<br /> Je te tiens les pouces!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou et merci pour ta visite chez moi! c'est tout en douceur chez toi! bonne chance pour le concours! bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci aussi à toi pour ta visite <br /> <br /> <br />
J
<br /> Quel moelleux...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tu as raison, elle semble très légère à porter!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Cette écharpe est superbe!!!!!<br /> Je te souhaite bonne chance, en tous les cas, pour ce 1er concours!!!!<br /> Bonne journée et bon week end.<br /> A bientôt.Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci de ton passage sur mon blog.<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />