La robe BDF (suite)

Publié le par Tricotine

Je ne sais pas si vous vous souvenez de l'état d'avancement de ma robe BDF mais les choses ont évoluées depuis la dernière fois.

Moi qui me plaignais de ne pas avancer suffisamment vite pour pouvoir la porter avant l'arrivée des beaux jours (oui, au printemps, elle sera trop chaude), je m'aperçois qu'il y a des chances pour qu'elle soit terminée encore à temps.

Voici donc l'état des choses.

http://be.img.v4.skyrock.net/be1/eresie/pics/2811476332_small_1.jpg

Il me reste encore une dizaine de rangs avant d'entamer l'encolure et les emmanchures en même temps.

J'ai hâte de la porter mais avant cela, il faudra la coudre et j'avoue que c'est ce que j'aime le moins...

Publié dans En cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> T'as bien avancé, c'est super ! Du coup moi aussi j'ai repris le modèle du pull qui est un peu plus court que la robe parce que tu m'as donné envie de le refaire ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ah, j'ai hâte de voir ton résultat alors! C'est vrai que le pull est très chouette aussi, je le tenterai peut-être un jour mais j'ai tellement de projets ...<br /> <br /> <br />
E
<br /> Quelle avancée!! ça va rendre super bien!! bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Je suis sûr que dès la semaine prochaine tu pourras la porter!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Dès la semaine qui arrive, peut-être pas mais la semaine suivante, peut-être bien.<br /> <br /> <br />
F
<br /> tu as bien travaillé!! la couleur est très belle!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle avance ! et l'hiver est encore là.<br /> Le montage..... le moment le moins plaisant pour moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Le moins amusant pour moi aussi malheureusement!<br /> <br /> <br />