La robe BDF (suite)

Publié le par Tricotine

http://be.img.v4.skyrock.net/be1/eresie/pics/2805491033_small_1.jpg

Voici l'état d'avancement de ma robe-pull Bergère de France. Je dois admettre que ce n'est pas très glorieux! Comme je vous l'avais dit, j'ai terminé le dos et commencé le devant mais j'ai un peu de mal à progresser en ce moment.

Je ne perds pas goût à l'ouvrage mais je manque un peu de temps et quelques soucis m'ont tellement préoccupée que j'ai été incapable de prendre mon tricot même pour me distraire.

Je pense que ce week-end je vais y travailler un peu plus et la faire progresser davantage que pour le moment car j'ai vraiment hâte de la porter.
Les explications présentent aussi une ceinture mais elle ne me plaît pas vraiment. J'aurais plutôt tendance à la porter avec une large ceinture noire mais pour cela, il me faut la trouver ...

Publié dans En cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> salut ma grande joli ce que tu tricotes tres belle couleur bises ma belle jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonsoir,<br /> elle a l'air pas mal ta future robe!<br /> En tout cas bon tricot! C'est vrai qu'entre une chose et d'autres on n'a pas forcément le temps de bien tricoter.<br /> Pour la ceinture, oui je vois bien la large ceinture! <br /> Encore une fois bon courage et bon tricot.<br /> A bientôt Pimchy.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je suis toujours à la recherche de LA ceinture mais je ne désespère pas.<br /> <br /> Merci de ton passage.<br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci de ton passage sur mon blog. Sacré ouvrage cette robe. Bon courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci aussi à toi de ton passage sur mon blog.<br /> <br /> <br />
V
<br /> J'aime beaucoup la couleur en tout cas. Bon courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci pour ta visite!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Oui, la couleur est vraiment belle! Elle me plait beaucoup!!! Je pense que ce sera une belle robe :))) On attende la suite :)<br /> Bonne soirée!<br /> Maria <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br />