Je suis en retard, en retard, en retard!

Publié le par Tricotine

http://cyreal.free.fr/blog/files/initiatives/alice-lapin-blanc.gifUn petit article pour expliquer ce qu'il se passe ces dernières semaines et ce qui provoque mon énorme retard dans la gestion de mon blog.

 

Ces dernières semaines, je manque atrocement de temps. Mon travail me prend une très grande partie de mes semaines. En ce moment, mes horaires sont extrêmement chargés et épuisants et les trois prochaines semaines ne vont pas arranger la situation puisque je travaillerai en moyenne de 7 h 30 à 20 h 30.

 

J'ai aussi eu pas mal de répétitions pour le gala de l'école de danse.

 

Et au final, ma tension est bien mauvaise puisqu'elle s'est stabilisée aux alentours de 8, ce qui fait que je ne suis pas très stable sur mes jambes.

 

Au niveau de mes avancées, rien n'a véritablement progressé.

Ma robe-pull BDF est toujours à l'arrêt. La dernière pelote que j'avais commandée est toujours au magasin et j'ai été incapable d'aller la rechercher puisque la rue commerçante est fermée depuis trois semaines pour cause de travaux!

Le pull tunique BDF est toujours en attente mais il a tout de même bien progressé. J'ai pratiquement terminé la deuxième manche. Il me restera le col et le montage à effectuer.

Ma broderie avance lentement mais sûrement.

 

J'espère pouvoir vous donner des nouvelles prochainement et pardonnez-moi si je n'arrive pas à laisser des commentaires chez vous très régulièrement ou à publier des articles Je pense qu'à la fin du mois de juin, la situation s'améliorera.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> ce n'est pas grave que tu ne puisses pas t'occuper du blog...<br /> <br /> <br /> Le plus important c'est ton boulot et ta SANTE !!!<br /> <br /> <br /> As-tu rencontré un médecin... 8 de tension... cé pas vraiment normallll !!!<br /> <br /> <br /> Pour les loisirs, et même le  travail tu ne dois pas aller au-delà de ce que ton corps te dis...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est surtout ma santé qui est importante car c'est un peu à cause de mon travail si je me retrouve dans cet état. C'est déjà la deuxième fois que ça m'arrive mais cette fois-ci c'est pire.<br /> <br /> <br /> Je fais donc attention à moi.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil mot!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Là , tu poses TOUT , blog , pull , robe, petites croix et autres ouvrages du genre,<br /> <br /> <br /> pendant 3 ou 4 jours ! Tu oublies tout et tu soufles un bon coup , mais sans culpabiliser hein !<br /> <br /> <br /> Et tu nous reviens fraiche comme une rose !<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai tout posé depuis quelques jours. Enfin ... tout ou presque! Disons plutôt que j'ai ralenti le rythme. Mes petites croix et mon tricot m'apaisent alors j'aime aussi m'y attarder quelques<br /> instants!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> fais surtout attention à ta santé ! 8 c'est tres peu !!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ne t'inquietes pas pour les coms çà ne m'empêche de venir te voir !!!!!!!!! gros muxus !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Effectivement 8 c'est très peu et on le ressent. Heureusement, grâce au médicament préscrit par le médecin, ça semble remonter lentement ... mais sûrement.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Et bien pas la forme à ce que je voit!<br /> <br /> <br /> Tension de 8 pas top quand même,et tes horaires ne doivent pas arranger ton état.<br /> <br /> <br /> Je viens de recevoir les nouveaux modèles BDF et je pensais à toi lesquels que tu choisirais"lol".<br /> <br /> <br /> Prends du repos lorsque ton emploi du temps te le premettra.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ca y est, j'ai enfin pu découvrir le nouveau catalogue de BDF et je sens que ma liste de projets va s'allonger une fois de plus!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu as des priorités et le passage sur mon blog n'en est absolument pas une !!!<br /> <br /> <br /> Tu reviens quand tu peux !<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> La priorité du moment c'est ma santé mais dans mes moments de détente j'y mettrai volontiers mon blog et toutes les visites que je peux rendre à mes amies de la blogosphère car c'est aussi très<br /> important pour moi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />