Des nouvelles de la robe Phildar

Publié le par Tricotine

Vous vous souvenez de mon aventure "Robe Phildar"? J'en parlais il y a quelques temps ICI.

 

Ma grand-mère ayant tenu à la refaire, la voici donc terminée et réalisée dans la laine Sport de chez Bergère de France.

 

Elle parait toujours relativement large mais elle l'est moins que la précédente et avec une ceinture ça ne choque pas et ça donne très bien.

L'avantage c'est qu'elle est beaucoup moins lourde que la précédente.

 

La robe Phildar que ma grand-mère avait réalisée avec la laine Alaska finira donc en pelotes d'ici peu, pelotes qui seront probablement transformées en une veste bien chaude pour l'hiver prochain.

 

http://be.img.v4.skyrock.net/be1/eresie/pics/2846158660_1.jpg

Publié dans Réalisations tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Ta grandMère a eu bien raison et en plus du courage !<br /> <br /> <br /> C'est effectivement le bon choix !<br /> <br /> <br /> Bravo à cette Super Mamie ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour elle!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est des aventures qui arrivent parfois...j'ai une robe tricotée en coton qui ressemble au gilet du "père noël est une ordure", comme je ne m'en sert pas pour descendre les poubelles,je devrais<br /> faire comme toi,la réduire en pelotes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, sincèrement, au début je ne voulais pas la détricoter mais ma grand-mère m'y a encourragée en me disant que de toute façon, elle resterait au placard alors autant qu'elle serve à quelque<br /> chose cette laine! Courage, c'est long mais bénéfique!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est tres belle! Alors,<br /> <br /> <br /> Vive les Mamies<br /> <br /> <br /> Mamie Ben<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour elle et merci aussi de ta visite sur mon blog. <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Effectivement avec un gros ceinturon tu seras bien habillé cet hiver!<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, je pense qu eça donnera quelque chose de joli!<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ouaaaaa ! elle est belle et elle est finie !<br /> <br /> <br /> Il faut attendre l'hiver prochain pour la mettre !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, je suis juste un peu déçue de ne pas pouvoir la porter cette année mais tout de même très heureuse que le beau temps soit revenu.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />