Avancement de la robe BDF

Publié le par Tricotine

Comme je vous le disais il y a quelques jours dans mon article précédent, quelques problèmes m'ont un peu forcée à mettre mon blog de côté durant quelques temps.

Les choses n'ont pas l'air de s'améliorer pour le moment. Malheureusement, il va me falloir gérer malgré tout et je ne compte pas laisser tomber mes amies de blog pour autant parce que malgré le manque d'articles, vous avez continué à venir me rendre visite et à me laisser quelques commentaires.

Je dois tout de même vous avouer que la succession d'ennuis qui a eu lieu depuis deux semaines approximativement m'a un peu démotivée (beaucoup démotivée?) dans l'avancement de mes travaux et dans les projets que j'avais.
L'avancement de ma robe BDF a subi un énorme ralentissement et moi qui avais hâte de la finir rapidement, je me vois forcée de constater qu'il y a encore un peu de travail avant de pouvoir la porter et comme le temps s'améliore (je ne vais pas m'en plaindre), il y a de très fortes chances pour que je ne la porte plus cette année.

Voici donc un petit résumé de l'avancement de la robe BDF.

Tout d'abord, le dos qui est entièrement fini depuis quelques temps.

http://be.img.v4.skyrock.net/be1/eresie/pics/2824886222_small_2.jpg

Voici ensuite le devant. Comme vous pouvez le voir, il n'est pas encore totalement erminé. L'encolure côté droit est terminée mais pas celle du côté gauche mais comme il me faut être bien concentrée pour la réaliser, j'ai préféré la mettre de côté quelque temps afin de lui consacrer un moment exclusif et éviter les erreurs d'inattention qui pourraient m'obliger à faire et défaire de nombreuses fois.

http://be.img.v4.skyrock.net/be1/eresie/pics/2824891498_small_1.jpg

Voici une des manches qui est totalement terminée.

http://be.img.v4.skyrock.net/be1/eresie/pics/2824896294_small_1.jpg

Et enfin, l'état d'avancement de la seconde manche qui est loin d'être terminée.

http://be.img.v4.skyrock.net/be1/eresie/pics/2824897604_small_1.jpg

J'espère pouvoir vous montrer enfin le résultat final d'ici peu de temps.

Bon dimanche et à très bientôt!

Publié dans En cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> j'adore ta laine j'espere que tu vas l'avoir finie bientot<br /> <br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> me suis enscrite a ta newsletter<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci aussi de ton passage sur mon blog! Oui, j'espère l'avoir finie très prochainement!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton inscription à ma newsletter! Je pense qu'en ce moment OverBlog déconne un peu à ce niveau là car depuis hier, je ne reçois plus les mails de confirmation d'inscription aux<br /> newsletter. J'espère que tu n'auras pas ce problème!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou Tricotine, j'espère que ça va mieux dis donc chez toi. En tous cas, je trouve que tu as bien avancé quand même, elle est pratiquement finie ta robe! Bon courage, je t'envoie tout mon<br /> soutien et te souhaite un bon week-end de Pâques! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Evanouette,<br /> <br /> <br /> Les problèmes ont l'air de se stabiliser. Je dois encore attendre vendredi avant de crier VICTOIRE! mais j'espère sincèrement que ça s'arrêtera là!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite et de tes encouragements!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> très sympa ton blog il ressemble bcp au miens... on voit tout de suite que tu as du gout ;))))<br /> <br /> <br /> elle doit ressembler à quoi ta robe une fois fini?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Une fois terminée, la robe-pull est hyper symple, elle ressemble à ça: http://tricotine.over-blog.org/article-la-robe-bdf-43986102.html<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'adore la couleur bisou constance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bonjour tricotine !!!!<br /> je suis desolée pour toi et j'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre  !!!!!!!<br /> en tout cas ta robe prend une belle allure et puis qui va lentement va surement <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée et je reviendrai aux nouvelles   bizzzzzz!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu as raison, qui va lentement va sûrement. Je commence à retricoter à un rythme normal. Normalement, la robe devrait être finie au plus tard la semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />